top of page

L'ORACLE DE LA GIRAFE

Outil pour les thérapeutes :

l’oracle de la girafe peut te servir comme une approche ludique face au patient en début de séance. D’autant plus utile lorsque ton patient a du mal à s’exprimer, a du mal à poser les mots sur ses maux, à mettre en lumière ses émotions, ses besoins…l’oracle de la girafe est à la fois la révélation de la problématique et la réponse directe au besoin du patient.

L’oracle de la Girafe est un outil thérapeutique

Outil pour toi qui n’es pas thérapeute mais qui es en quête d’accomplissement personnel. Toi qui as besoin de réponse, qui cherche à évoluer. Tu peux également utiliser cet outil ludique avec tes enfants qui peuvent avoir du mal à parler, ou identifier ce qui les blessent ou les entravent. Et puis en fait c’est un outil que tu peux utiliser avec toute ta famille, tes amis(es).

 

C’est aussi une idée cadeau  qui accompagnera chaque personne à la conquête de sa vie, de son espace et de l’exploration de toute sa dimension.

L’oracle de la Girafe est un outil thérapeutique

Il te permet d’identifier tes blocages et te montre la voie pour les transcender. Il t’accompagne dans tes moments de doute et pose l’accent sur ta problématique.

 

Un outil exceptionnel lorsque tu te sens bloqué(e) ou perdu(e), que tu as besoin de lumière sur une situation. Mais surtout, l’oracle de la Girafe ce sont des réponses, des solutions, des propositions, une invitation pour te permettre d’évoluer dans ta transformation et accéder à ta véritable stratégie du bonheur.

A quoi sert l'oracle de la Girafe ?

L’objectif de l’oracle de la girafe est de t’ouvrir à ta propre intériorité. De comprendre ton fonctionnement, et sortir de tes schémas répétitifs inconscients.

Que tu puisses trouver la liberté d’être la personne que tu désires. Prendre la place qui est la tienne. Cheminer dans toute ta dimension.

Que tu puisses vivre telle une girafe en prenant de la hauteur et agir avec la plus grande justesse pour ton plus grand bonheur.

L'objectif de l'oracle

Lorsque tu fais appel à un oracle tu laisses ton subconscient s’exprimer lors de ton tirage !

J’ai mis des années à élaborer cet oracle.

J’ai voulu créer un support intelligent et ludique pour te permettre de faire le point dans ces moments où tout te semble insurmontable, que tu te sens submerger par tes émotions.

L’oracle de la girafe ne remplace pas une psychothérapie, mais t’accompagne comme un ami au quotidien qui te montre le chemin.

Si tu veux que ta vie change, change quelque chose à ta vie. 

Et si tu commençais par changer le regard que tu portes sur toi ?

Avec toute ma tendresse 

Fanny

En tirant l’oracle de la girafe, ton subconscient est révélé par le choix de tes cartes.

C'est lorsque le subconscient est mis en lumière que tu peux actionner les leviers de résilience.

On ne peut changer ce que l’on ignore.

bottom of page